Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Shenzhen XH Technology Co., Ltd.

Chine Shenzhen XH Technology Co., Ltd. certifications
Chine Shenzhen XH Technology Co., Ltd. certifications
Les échantillons étaient parfaits, l'ordre final était service à la clientèle parfait et et grand dans tout le processus entier. Recommanderait fortement.

—— *** de vainqueur

J'étais travail extrêmement satisfaisant avec cette société. Il était facile les communiquer avec, opportun avec leur expédition et les sembler de produit grands. Merci encore !

—— *** D'iris

Étaient exactement les produits ce que je recherchais ! L'expédition était rapide et les produits sont arrivés emballé très bien et intact. Dans l'attente de passer commande encore !

—— *** De Celic

Excellent service à la clientèle à tout moment et excellent produit. Offrez peut-être l'option de client pour les faire empaqueter individuellement ? Ceux-ci peuvent alors être vendus immédiatement dans leurs magasins.

—— *** De Scott

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen XH Technology Co., Ltd.

1 2 3
Shenzhen XH Technology Co., Ltd. Shenzhen XH Technology Co., Ltd. Shenzhen XH Technology Co., Ltd.
Technologie de Shenzhen XH Bureau Industial

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Océanie
Nombre d'employés : 40~65
Chiffre d'affaires : 800000-1200000
année de création : 2012
Export pc : 40% - 50%

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen XH, établi en 2012, se spécialise dans le développement du marché, la conception de produits, production des produits acryliques. Après 7 ans de développement, la technologie de XH a devenu soit le fabricant de première classe en Chine pour les produits et services acryliques. Nous offrons à nos clients l'avantage valeur significative : « Le fournisseur de services acrylique sur un seul point de vente de produit », fournissant la tendance la plus récente de demande du marché, concevant des produits pour des clients gratuitement ou aidant des clients optimisent des solutions de conception et fournir des services rapides d'échantillon, verre organique avancé (acrylique) traitant des capacités de production. Notre croyance : « Vous nous donnez une idée et nous te fournissons un monde parfait ».

Chine Shenzhen XH Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

La technologie de XH a éprouvé l'équipe de recherche du marché, qui peut comprendre les besoins des consommateurs finaux en temps utile ; les ingénieurs de l'équipe de créateurs reçoivent cette information et la transforment en produits nouveaux ; l'équipe de ventes favorisent ces nouveaux produits de conception à nos clients, de sorte qu'ils puissent maintenir la compétitivité du marché. L'innovation constante du marché fournit nos clients la force d'entraînement pour la croissance continue. D'autre part, Shenzhen, que notre société est localisé, a une chaîne acrylique très complète d'industrie. De la production acrylique de haute qualité de feuille à la conception de produits et à la capacité de traitement acrylique parfaite, nous pouvons fournir à des clients les solutions acryliques sur un seul point de vente de produit.

Chine Shenzhen XH Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

La technologie de XH a une équipe technique professionnelle : 4 ventes de support technique, 4 ingénieurs d'études acryliques, 2 ingénieurs de qualité, 5 ingénieurs de processus de fabrication, 33 travailleurs qualifiés qui ont sur 5 ans d'expériences dans le processus de fabrication acrylique.

 

XH a avancé l'installation de fabrication acrylique : la coupe acrylique de précision a vu, la découpeuse de laser, laser pointillant la machine, machine de gravure de commande numérique par ordinateur, machine de polissage de miroir de diamant, machine à cintrer, machine de polissage de flamme, équilibrant la machine, foreuse, grand four, atelier propre d'impression d'écran. La technologie de XH a les instruments de contrôle de qualité et les outils parfaits de mesure, tels que la pièce de cycle de la température de ciel et terre, le projecteur, toutes sortes d'outils de mesure de précision. Notre société peut fournir complet la coupe des matériaux acryliques, la commande numérique par ordinateur traitant, les taches lumineuses à guidage laser, le perçage, le recourbement chaud, le polissage, le collage, et le traitement professionnel tel que le dessin, le sablage et l'impression sur les surfaces acryliques. Un grand nombre d'installation de fabrication professionnelle, équipement sophistiqué de qualité, et une équipe technique techniquement compétente peuvent rapidement répondre aux besoins de client et assurer la production efficace et la qualité stable.

 

Nos produits principaux : 1. présentoir acrylique ; 2. caisson lumineux d'acrylique ; 3. signes acryliques ; 4. l'hôtel d'acrylique assure 5. fournitures de bureau acryliques ; 6. cadre de photo d'acrylique ; 7 cadeaux acryliques ; 8. meubles d'acrylique…

 

La technologie de XH adhère « client d'abord, au concept de service de réponse rapide », accepte toutes sortes d'ordres d'ODM, fournit à des clients le support technique professionnel et les produits de haute qualité pour aider des clients à réussir. Le client de produits le plus de haute qualité, plus peu coûteux et plus de haute qualité sont la caractéristique unique de nos concepts de « client d'abord ».

Coordonnées
Shenzhen XH Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jason

Téléphone: +86 13823243151

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen XH Technology Co., Ltd.

Good quality Acrylic Display Case for sales
Good quality Acrylic Display Case for sales
Samples were perfect, final order was perfect, and great customer service throughout the whole process. Would highly recommend.

—— victor ***

I was extremely satisfied working with this company. They were easy to communicate with, timely with their shipment and the product looks great. Thank you again!

—— Iris ***

The products were exactly what I was looking for! Shipping was fast and products arrived packaged very well and undamaged. Looking forward to ordering again!

—— Celic ***

Excellent customer service at all times and excellent product. Maybe offer customer option to have them packaged individually? These can then be sold immediately in their shops.

—— Scott ***

I'm Online Chat Now

Shenzhen XH Technology Co., Ltd.

1 2 3
Shenzhen XH Technology Co., Ltd. Shenzhen XH Technology Co., Ltd. Shenzhen XH Technology Co., Ltd.
Shenzhen XH Technology Office Industial

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Oceania
No. of Employees : 40~65
Annual Sales : 800000-1200000
Year Established : 2012
Export p.c : 40% - 50%

Shenzhen XH Technology Co., Ltd., established in 2012, specializes in the market development, product design, production of acrylic products. After 7 years of development, XH Technology has grown to be the first-class manufacturer in China for acrylic products and services. We offer our customers the benefit significant value: "One-stop acrylic product service provider", Providing the latest market demand trend, designing products for customers free of charge or helping customers optimize design solutions and providing fast sample services, advanced organic glass (acrylic) processing production capacities. Our belief :" You give us an idea and we provide you a perfect world".

XH Technology has experienced market researching team, who can understand the needs of final consumers in a timely manner; engineers of the design team receive this information and turn it into new products; sales team promote these new design products to our customers, so that they can maintain market competitiveness. Constant market innovation provides our customers the driving force for continued growth. On the other hand, Shenzhen, which our company is located, has a very complete acrylic manufacturing industry chain. From high-quality acrylic sheet production to product design and perfect acrylic processing capability, we can provide customers with one-stop acrylic product solutions.

XH Technology has a professional technical team: 4 technical support sales, 4 acrylic design engineers, 2 quality engineers, 5 production process engineers, 33 skilled workers who have over 5 years experiences in acrylic production process.

 

XH has advanced acrylic processing equipment: acrylic precision cutting saw, laser cutting machine, laser dotting machine, CNC engraving machine, diamond mirror polishing machine, bending machine, flame polishing machine, trimming machine, drilling machine, large oven, clean screen printing workshop. XH Technology has perfect quality control instruments and measure tools, such as high and low temperature cycle room, projector, all kinds of precision measuring tools. Our company can provide complete the cutting of acrylic materials, CNC processing, laser guided light spots, drilling, hot bending, polishing, bonding, and professional processing such as drawing, sandblasting and printing on acrylic surfaces. A large number of professional processing equipment, sophisticated quality equipment, and a technically competent technical team can quickly respond to customer needs and ensure efficient production and stable quality.

 

Our main products: 1. Acrylic display stand; 2. Acrylic light box; 3. Acrylic signs; 4. Acrylic hotel supplies 5. Acrylic office supplies; 6. Acrylic photo frame; 7 Acrylic gifts; 8. Acrylic furniture...

 

XH Technology adheres to the "Customer First, Quick Response " service concept, accepts all kinds of ODM orders, provides customers with professional technical support and high quality products to help customers succeed. Highest quality products, lowest cost and highest quality customer are the unique feature of our "Customer First" Concepts.

Contact Details
Shenzhen XH Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jason

Tel: +86 13823243151

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)